Il faut que j'arrive a recuperer la photo qu'une amis a fait de nous deux face a face, ca sera plus parlant ...
Et que je refasse des photos de lui avec moins de poil ( car ca me fait drole que vous le trouviez costaud, moi qui l'appel tout le temps " ma claquette " :lol: )
J'ai peut etre trop l'habitude de le voir ...
La mère était petite aussi , a peine 1m40 mais fort porteuse, quand au père, je ne connais pas sa taille ( c'est un PRE )...
Il a eu quelques petits souci a la naissance et c'est a mon avis ce qui l'empeche maintenant de grandir comme il aurais du ...
Je me pose tellement de questions ...
Je le destine a un avenir de grand randonneur , alors sera t'il capable de me supporter des années sans qu'il n'en patisse ?
Je n'ai pas envie de le vendre mais en meme temps j'ai peur de le garder , d'esperer encore 2 ou 3 ans qu'il grandisse pour au final en arriver a me dire : " bein non, cette fois c'est sur il est trop petit pour moi "
Si je dois le vendre, je prefere le faire maintenant , stopper notre belle relation ici, plutot que de renforcer les liens encore plus et devoir le vendre , j'aurais beaucoup trop mal au coeur ...
Pff, si seulement j'avais le pouvoir de voir le futur !! :blush: