Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Little Wolf Se Prépare...
Pao:
Oui t'inquiète c'est normal elles ont passé tellement de temps toutes les 2 c'est normal !
C'est super que tout se soit bien passé, maintenant on attend les photos :coeur:
Taïga35:
--- Citation de: "Pao" --- Oui t'inquiète c'est normal elles ont passé tellement de temps toutes les 2 c'est normal !
C'est super que tout se soit bien passé, maintenant on attend les photos :coeur:
--- Fin de citation ---
+1 :flowers:
Liseron:
Bon désolé hein, mais pas trop le temps de raconter, juste une chose, je l'aime déjà comme je sais pas quoi, c'est un amour, très très câline comme quand je l'avais vue bébé !
Elle va très bien, sa première nuit c'est très bien passée....Elle péte la forme et apprivoise la pente bien comme il faut !
Allez voila une photo de la belle, en attendant les autres.... Elle est avec son papa d'amour héhé, ils ont eue du mal à la laisser...:lol:
Elle est sublime la loupiotte !!
Ce matin les deux grosses sont bien plus "conciliantes" avec elle, c'est en bonne voix ! :blush: :coeur:
Anette42:
Elle est superbe :love2:
Oui tu verra elles vont s'y faire la petite nouvelle :blush:
Daenerys:
C'est marrant elle a une tête très adulte sur cette photo.
Contente en tout cas que le voyage se soit bien passé, ça du être dure pour Black Hills de laisser sa petite Little Wolf mais il la laisse entre de bonnes mains et dans un super environnement :)
Tu vas avoir un super troupeau de chevaux indiens avec tes poulains à venir et Little Wolf :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique