Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question Achat Pre Ou Lusitanien
cricri:
Mon amie eleveuse (c'est là ou j'ai acheté mon PRE) a un 5 ans a vendre c'est donc un PRE PP entier APTO bai excellentes origines tres tres beau beaucoup de crins, si ca t'interresse je peut te mettre en contact elle est dans l'est de la france a côté de Metz.
Ses chevaux ont tous un caractère en or en plus d'être tres beaux pour le prix ils sont dans ta fourchette de prix.
oasis:
Salut Cricri,
Je te remercie, et je veux bien que tu me donnes les coordonnées de ton amie, si elle a un site c'est encore mieux, ou une adresse mail.
Metz c'est pas la porte à côté, je suis en Bretagne! mais que ne ferait on pas pour ces bêbetes!
oasis:
Apaloosa j'ai retrouvé des photos de Payaré, il est très beau. Sais tu pourquoi il est à vendre? et comment puis je joindre sa proprio pour plus d'info.
merci
Appaloosa911:
--- Citation de: "oasis" --- Apaloosa j'ai retrouvé des photos de Payaré, il est très beau. Sais tu pourquoi il est à vendre? et comment puis je joindre sa proprio pour plus d'info.
merci
--- Fin de citation ---
Il est à vendre simplement car elle a pas le feeling avec lui. Il est top mais sur le plan relationnel y'a pas simbiose. C'est comme les gens, y'en a avec qui on a des atomes crochus plus ou moins forts. C'est ce qu'elle dit. Pour la joindre, elle a un blog : http://payare.canalblog.com/. Et Payaré a un post. Je connais pas le prix de Payaré pour savoir si c'est dans ton budget.
Quant à Hungaro, non il ne vient pas de là, car à l'époque j'avais contacté S Garcialagos, qui m'avait proposé un male qui me plaisait super, mais j'avais pas le budget et je trouvais qu'un trois ans juste débourré c'était difficile pour moi... Je me sentais pas la carrure. Et j'ai rencontré Hungaro, qui en fait était au final débourré mais mal, et à peine dressé en doma !! Je m'étais sous-estimée car je m'en suis très bien sortie avec Hungaro :blush:
J'ai revu S Garcialagos cette année au salon de Lyon, et on a parlé de celui que j'ai pas acheté, qui fait de superbes choses en dressage. Par contre au niveau prix je crois qu'elle a explosé le compteur depuis 3 ans. Je me demande si elle m'a pas parlé de 10 000 euros ! :blink: A voir avec elle.
En tous cas, quand tu rencontreras des chevaux, il faut vraiment que tu sentes ce feeling qui passe, ce petit plus qui fait tout au final !!!
Si j'étais toi, je ferais aussi confiance à Cri cri. Sa copine te présentera surement de beaux spécimens.........
Quand à la distance, moi j'habitais dans le 78, et je suis allée voir Hungaro vers Bordeaux : après être descendue pour qq jours de vacances à Pompadour avec mes 3 enfants dont le dernier avait 3 mois, je me suis traversé la France pour aller à Bordeaux, et ensuite retour RP !! Je ne regrette pas !
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" --- je ne suis pas tellement d'accord pour les caractères des lusi... la différence se fait surtout d'un point de vue morphologique.
--- Fin de citation ---
Euhhhh, je peux te garantir que selon leur origine, y'a des lusi si tu les mettais à coté d'un PRE tu serais incapable de faire la différence.... Et j'ai fait le test personnellement !
Alors qu'en caractère j'ai toujours entendu qu'ils étaient différents
Y'a pas longtemps y'a un magazine d'équitation qui a fait un article très complet sur les PRE et leurs origines, avec des reférences aux lusi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique