Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (29/385) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "Colomba" --- Bon, je crois que le boulot sérieux va commencer à la maison si tu veux les petits chemins  :rire:

Le coté "j'ai peur" et en même temps "je suis très curieux", c'est typique de la race !  ;)
--- Fin de citation ---
à vous lire , je me dis que le nouvel appaloosa de la maison a de l'arabe dans les veines !!

pour l'instant les sorties en tete à tete se font sur des sentiers qu'il connait, ainsi si il me vire (ce qui a faillit etre le cas dernierement , monsieur ayant pris peur d'une biquette, nous avons eu droit à undemi tour , zoup au galop je rentre .. maman j'ai peur..) je pense qu'il rentrera retrouver les copains à la maison/

Pour les sorties plus difficiles je préfére effectivement avoir Cyrene ou Mickey avec moi   :D  

iberikfreak:
 tout petit rikiki pollutage de topic...

Dites voir les parisiens, seriez vous dipos ce week end des fois? Pour une fois que je viens en voiture...
Colomba > tu pourrais me donner ton tel par MP
 :ptitebiere:

Troutrou> ah mon dieu que je ne reconnais pas!!! Que se passe t il? Enfile ton plus beau gilet violet, violettise Qrevette au passage, et le violet, enlève le juste de ton tein pour prendre une bonne rigoulade.
Tu vas pas le casser, hein  :lol:  Après El GRan Tino Matador, RIEN ne peut t'arriver. ATI(no)LA est déja passé, y'a plus d'herbe pour qrevette :D  

Noumeah:
  :chien:  :cow: A CH'VAL TROUTROU !!!! :chien:  :cow: A CH'VAL TROUTROU !!!! :chien:  :cow: A CH'VAL TROUTROU !!!! :chien:  :cow: A CH'VAL TROUTROU !!!! :chien:  :cow:

:ola:

tu sais bien que l'equitation est un sport de sensation et non d'intellectualisation ... donc fais, et réfléchis apres  :D

bon et bienvenue a la relève quand meme  :mouselbier: il est tres mignon  :love2:  

Colomba:
 Tu viens quand Ibé ? (y a une bouffe chez Trougnette je crois bien mercredi soir)  :D  

Quidam27:
 Alalalala, comme je te comprend ! Les doutes, remise en question, l'impression de ne rien maitriser, d'avoir tout oublié les acquis, avoir peur de mal faire et j'en passe ! On sait ce qu'il faut faire mais n'ose pas faire le 1er pas...

Mais rassure toi, tu as le niveau, la compétence. Fais confiance en ton Qrevette et surtout à toi ! :trefle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique