Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Colomba:
Allons soyons sérieux 5 minutes :
QU'EST CE QU'ON MANGE ? :essen:
Black Hills:
Message perso pour ML, pense à me rapporter mes bouquins avant que l'on ne se plante les piques à fondue dans les yeux :D
Colomba:
Beeuuuurrrrrrrrkkkk ! :wacko:
mvittori:
--- Citation de: "Black Hills" --- Message perso pour ML, pense à me rapporter mes bouquins avant que l'on ne se plante les piques à fondue dans les yeux :D
--- Fin de citation ---
Ah ... Très bonne suggestion, mais un coup de bouquin de Pete Ramey, c'est moins efficace que des pics à fondue, nan ? :rire: (va bien falloir que je me trouve une occupation : j'aime pas trop le fromage en fait :ange: )
T'as même le droit de me mettre un ch'tit SMS de piqure de rappel vers 20h, car je finis la patrouille à 20h mercredi soir. Donc j'ai un peu peur d'oublier au dernier moment :blush:
Pour Ibé : je suis OFF exceptionnellement ce vendredi. Donc si tu arrives vendredi, on peut s'organiser un truc. Par contre, je patrouille samedi et dimanche ...
Allez ... un ptit pschitt de fleurs de Bach et à choual, Troutrou ! :cheval:
Désiré:
--- Citation de: "mvittori" --- ndue, nan ? :rire: (va bien falloir que je me trouve une occupation : j'aime pas trop le fromage en fait :ange: )
--- Fin de citation ---
Pas d'inquiétude : avec Trougnette, une fondue qui se respecte n'est pas au fromage mais plutôt rouge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique