Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (293/385) > >>

laratko:
 Moi aussi j'avais zappé les étriers,  :ouahhhh:  

Taïga35:

--- Citation de: "Colomba" --- Ce sont des étriers "saturday night fever". C'est peut dire  :D
--- Fin de citation ---
Non ! C'est vrai ? :lol:  

Trougnette:
 Débrouillez vous avec les quote multiples par ce que décidément, c'est comme me chevaux, je ne les maîtrise pas!

--- Citation de: Amélie et Edelweis,Mercredi 16 Février 2011 17h15 ---Je trouve que le collier de chasse fait tache au milieu de tout ça
--- Fin de citation ---

--- Citation de: pyrene @ Mercredi 16 Février 2011 16h24)
[QUOTE=Black Hills @ Mercredi 16 Février 2011 10h48)
Je n'appelle pas ça du travail à pied, j'appelle ça un prétexte pour sortir ta belle longe de toutes les couleurs  saute.gif[/QUOTE ---
Elle est même assortie aux étriers  w00t.gif  !
--- Fin de citation ---

L'est trop belle ma longe! w00t.gif

Et mes étriers ils sont beaux hein?! coeur.gif

--- Citation de: Holly @ Mercredi 16 Février 2011 11h30)
Meuhnon

Et pstttttt continues de raconter tes histoires parce que sinon il n'y aurait plus rien à lire sur le sab blush.gif [/QUOTE ---

Tout de même Holly, n'exagérons rien, il y a de belles plumes sur le sab.

--- Citation de: iberikfreak @ Mercredi 16 Février 2011 09h39)
Trougnette > pour moi, tu n'as pas à te justifier.
Et puis, perso, je n'ai oublié ce que tu as traversé avec Na Jaume, et je n'espérais plus avoir la chance de lire ce genre de récit venu de toi.
(il me semble que tu avais fait ce genre de sortie réussie avec elle cet été non?).

Il n'y a pas de quoi en faire un plat selon moi, ni de quoi tout prendre au premier degré.

Bref! Cool2.gif [/QUOTE ---
Ibé, je peux cependant t'assurer que j'ai encore parfois des récations de peur dues à Na Jaume justement. C'est pas grand chose mais par exemple, j'hésite encore avant de me moucher sur le dos de Sushi.
Et effectivement, nous étions déjà sorti comme ça cet été (mais ça, c'est parce que j'avais encore la frousse de monter dessus.

Au fait j'ai oublié de dire: les photos sont de Raymond & Guéna! OLA.gif

Moi aussi, c'est pour ça qu'il faut dire à Désiré qu'il me faut le rose fluo de Zilco! :w00t: :D  :-D  
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Trougnette:
 Pour le rose fluo de Zilco, je parlais bien entendu du collier de chasse mais comme il risque de se sentir seul, il lui faut bien entendu le bridon licol qui va avec. Merde mon anniv c'est dans 10 mois! :crying:  

pyrene:
 T'as donc raté la ST valentin?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique