Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Trougnette:
--- Citation de: "pyrene" ---T'as donc raté la ST valentin?
--- Fin de citation ---
Non j'ai été gatée à la saint valentin, mais je crois que mon valentin n'est pas près de m'offrir un si bel ensemble rose fluo: Naba risquerait d'en être vert de jalousie!
Dilou59:
Je ne post pas souvent mais je suis...
Trop bien le style "total fashion", j'adore! :lol: Y a que sur ton post qu'on peut voir ça!
Pour le reste, c'est vrai, t'es kamikaze quand même, mais c'est ton choix! :D Et je l'avoue, pour mon plus grand plaisir tant qu'il n'y a pas de conséquences trop grave...
D'ailleurs j'aimerais être un poil aussi franche que toi parfois. Ca me manque cette insouciance que j'avais quand on faisait les 400 coups à cheval avec les copines. Je ne me posais pas tant de questions à 15 ans qu'à 30...
pyrene:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Fin de citation ---
Non j'ai été gatée à la saint valentin, mais je crois que mon valentin n'est pas près de m'offrir un si bel ensemble rose fluo: Naba risquerait d'en être vert de jalousie!
--- Fin de citation ---
:w00t: C'est plutôt qu'il n'a pas envie de se taper la honte en baladant à tes côtés... en même temps, au moins, pas moyen de te paumer dans la forêt! Et tu feras peur même aux chasseurs...
Non, en vrai je suis sure que çe ira très bien à Barbie-Sushi!
Trougnette:
--- Citation de: "pyrene" ---
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:w00t: C'est plutôt qu'il n'a pas envie de se taper la honte en baladant à tes côtés... en même temps, au moins, pas moyen de te paumer dans la forêt! Et tu feras peur même aux chasseurs...
Non, en vrai je suis sure que çe ira très bien à Barbie-Sushi!
--- Fin de citation ---
Tu es une VRAIE femme de goût Pyrène! :love2:
zigara:
--- Citation de: "Dilou59" --- D'ailleurs j'aimerais être un poil aussi franche que toi parfois. Ca me manque cette insouciance que j'avais quand on faisait les 400 coups à cheval avec les copines. Je ne me posais pas tant de questions à 15 ans qu'à 30...
--- Fin de citation ---
Idem! Je réfléchis trop maintenant, alors qu'avant j'en ai fait des trucs de dingues, et qu'est ce que c'était bon cette adrénaline!Là, y'a qu'avec ma cops du gers où je me lache ( car j'ai pas le choix :D ) et qu'est ce qu'on en rigole bien aussi!Mais seule, je sais que je ferais pas tout ça!
Pour le filet rose, je trouve que ça irait trés bien avec ton looh fashion Trougnette! Et j'adore les étriers! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique