Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (333/385) > >>

Colomba:

--- Citation de: "Trougnette" --- Après tout ce que m'as dit Colomba, je suis allée voir le Joum. Ca confirme le constat: Joum est beaucoup plus zen depuis qu'il est à Versigny. Je lm'ai donc retravaillé dans le manège car il y a 15 jours, cela s'était très bien passé et c'est un vrai bonhuer que de travailler un cheval aussi fin: un regard suffit pour faire bouger telle ou telle partie de son corps.
On était super connecté, lui très attentif sur moi.
On a travaillé sur la désensibilisation au montoir....

et puis.... une chose en entraînant une autre....

Je me suis retrouvée dessus, à cru et en licol (et sans casque).:-)

Un peu tendu le jeune homme (et moi donc), on a fait un tout petit tour au pas dans le manège.
J'ai retrouvé les sensations qui m'avaient fait craquée il y a 2 ans. :blush:  :wacko:

Suis en plein dilemme!
:-(  
--- Fin de citation ---
Et si ce n'est pas un poisson d'avril, tu penses à quoi ?
Parce que Joum demandera beaucoup de présence et de temps, et n'en laissera guère aux autres...

Trougnette:
 ... ceci est un immense flop! :D

Genre Colomba, jsuis montée sur Na Jaume et t'es même pas au courant! :pouet:

Black Hills:
 Bien joué ton poisson Emilie, moi j'ai presque réussi à faire croire à ma fille qu'il fallait aller déguisé avec un grand drap blanc au cours de cheval pour préparer le spectacle de fin d'année  :D  

Taïga35:
 oui bien joué, t'es tellement frapadingue que je me suis dis que tu en étais tout à fait capable  :D  

Trougnette:

--- Citation de: "Taïga35" --- oui bien joué, t'es tellement frapadingue que je me suis dis que tu en étais tout à fait capable  :D
--- Fin de citation ---
Jsais pas si c'est le cap de la trentaine ou pas mais faudra me payer cher avant que je ne remette mon popotin sur Joum Joum! (même la selle de BH a eu peur, c'est pour dire!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique