Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Black Hills:
Caractère de M... je ne sais pas, mais c'est sûr qu'après un an de repos qui ont validé quelques rodéos victorieux, il y a certainement deux trois pendules à remettre à l'heure.
Reste à espérer que ce n'est que ça et pas une réaction à une douleur qui soit revenue. Si les rodéos s'estompent c'est encourageant, si ça va en empirant :-(
Colomba:
D'après ce qu'on m'en a rapporté, non, ça n'empire pas, et ça devrait m'être nettement s'améliorer, mais restera un fond quand même. Pour le désensibiliser comme il faut, il va faire - comment on dit déjà ? - cheval de trail ? (il va le prendre avec les autrse, en extérieur, tous les jours... si j'ai bien compris !)
Trougnette:
Il va faire cheval d'école! :D
Bon j'en étais où moi dans tout ça? :?:
Effectivement, autant Na Jaume a été époustouflant le 1er jour, le second, il fut à la hauteur de sa réputation. Adeline dit que j'aurais été fière de lui. :D
Mais revenons à la Nouvelle nouvelle star: Sushi. :-)
2ème course de l'année ce samedi, en jeune chevaux: 20km toujours mais cette fois ci entre 12 et 15km/h.
Samedi oblige, je ne peux m'occuper du pansage de la bête la veille et c'est donc Guéna qui s'y colle vendredi.
1h40, 4L d'huile de coude et une bouteille d'équistar vert plus tard, Sushi est toujours aussi pie- chiasse :wacko: . Guéna s'arrache même les cheveux à différencier les vraies des fausses taches. :D
Samedi matin, arrivée en trompette et têtes "DLC", nous découvrons une Sushi pas trop crade là où elle n'est pas couverte par sa belle chemise framboise. :kiss:
Mais ô surprise.... Ta dam: Sushi a fait une réaction allergique à l'Equistar et sa robe s'habille de belles cloques (en plus des taches) :chris:
Bon pas le temps de s'alarmer faut y aller: je charge le matos (sans oublier la selle cette fois ci :D ), mes assistants & photographes. :flowers:
Sushi monte à peu près correctement sous les heuheuheu inquiets de Tino. :-(
Il est 8h30 et il fait déjà très chaud. :sunshine:
laratko:
Pauvre sushi toute boutonneuse.............
Black Hills:
Ah le pied d'avoir des terrains sablonneux à la maison, à peine un coup de brosse et il est tout beau tout propre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique