Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (346/385) > >>

Taïga35:
  :lol:  

pyrene:
 Ptêt qu'il le sentait depuis le début et que c'st ce qui le rendait nerveux...

Black Hills:
 
--- Citer ---ESt ce le fait de m'en être "sortie" avec Tino qui m'a donné trop de confiance, me dire que je m'en sortirai avec un PSAr de 5 ans fraîchement débourré?
--- Fin de citation ---

Malheureusement, les qualités que l'on développe à monter un cheval caractériel et âgé ne servent pas trop pour aborder un cheval jeune avec la finesse et la sensibilité d'un arabe. Tu t'en étais pourtant bien sorti jusqu'à l'accident.

Colomba:
 Je me permets quand même d'ajouter qu'outre le problème relationnel à l'humain, Joum a aussi un caractère de m.rde bien trempé. Ca fait trois jours que JMC a droit tous les jours à la séance "bronco". Il a dit qu'il le resterait, même si le travail qu'il fait atténuerait considérablement le défaut. J'avais suffisemment décripté le Najaume pour m'en douter (pour moi, il avait deux problèmes bien différents : la confiance et la volonté de dire "m.rde"), ce qui le rendait particulièrement délicat. Mais honnetement, je ne pensais pas qu'il le resterait, ou si peu... Un phénomène quand même !  :lunette:  

Colomba:
 NB : tu aurais du y aller le lendemain Troutrou, tu n'aurais eu aucun blues...  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique