Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
elicendi:
Ca dépend, en Belgique il y a des tas de profs qui se déplacent, dans chaque écurie tu en as au moins 3 ou 4 qui viennent plusieurs fois par mois. Généralement chaque cavalier a le sien, parfois un différent pour différentes disciplines, qui viennent chacun leur tour.
Colomba:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "Colomba" --- Donc ça ne sert rien de vouloir la placer. Il faut déjà qu'elle soit plus réactive, cela va mobiliser l'activité, et le dos suivra. Il faut travailler les variations d'allures rapprochées, notamment celles qui partent de l'arret parce qu'elles mobilisent beaucoup les hanches. Et vu ce que tu dis, y a quelques séances qui seront fatigantes en vue. Tu es tout à fait capable de le faire Emilie
--- Fin de citation ---
Capable toute seule non... C'est pour ça que je suis en train de chercher un moniteur pour la période hivernale. :blush:
Pour ce que tu dis Colomba, Aurélie (la mono du BS) m'a dit exactement la même chose: Sushi est froide, limite planplan (en carrière hein) donc il faut avant tout que je cherche la mise en avant et on cherchera le placer juste quand le moteur sera assez puissant. Cela dit, même si le placer ici est de trop, on a tout de même passer l'étape "à la retourne" et l'acceptation du mors. (Enfin, quand c'est pas Désiré qui la monte! :D )
--- Fin de citation ---
Je ne savais pas qu'elle était à la retourne, mais en tout cas ça ne se voit pas, donc c'est du bon boulot. Néanmoins, tu ne peux pas demander à Guena de faire tout le boulot à ta place, et je crois que tu devrais aussi t'investir sur des exercices a ta portée (comme les transitions d'allures). Avez vous pensé à changer de monture au milieu de la séance ? (tu lui laisses la fin, elle finira mieux que toi) :D
cyrene11111:
Elle semble si fine et légère cette jument qu'on l'imagine difficilement froide à la jambe
Tu vas te faire les mollets :D
Trougnette:
Allez c'est l'hiver, Désiré a traité ses photos! :lol:
Retour sur fin août, lors des premiers 40km de la Mouette!
Vetgate initial:
En attendant le départ:
Départ:
Ravitaillement:
Mais elle est pie! :w00t:
En attendant le vetgate final:
Photo que j'ai eue aggrandie et encadrée avec la carte de propriété au pied du sapin:
FIN!
gilda06:
ça lui va bien le rose, à ta mouette :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique