Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (67/385) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" --- Il faut bien le dire, Qrevette est la parfaite antithèse de Tino...
Hier balade de 2 h au pas, avec un Yacoub devant bien énervé... Na Jaume n'a pas bronché une seule fois et je peux enfin lui chasser les taons d'un peu partout sans lui déclencher une peur panique. :love2:

ML> j'ai mieux à te proposer: si tu ne peux pas emmener Lola à La Chapelle, je te propose Tino (c'est pas une blague) :flowers:
--- Fin de citation ---
Merci, c'est sympa, mais ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est de le faire avec ma blonde, qui je pense devrait être au top de sa forme ... je vais essayer d'avancer sur la question  :ange:

Contente de voir que tout se passe bien avec Najaume  :flowers:  

Trougnette:
 Je ne comprens pas que tu ne veuilles pas du Tino :?:  :lol: .

Problème:
Sachant que Trougnette a 2 chevaux d'exception
Que Compiègne c'est un peut être un peu too much pour une 1ère course de Qrevette
Que la Chapelle c'est trop proche de Compiègne
Que Compiègne Tino peut pas la faire
Que Naba vus ses derniers résultats ne courra qu'en 10/12 km/h
Que Tino ne peut pas courir en 10/12 (il marche à 13km/h! :D )
Qu'on ne peut pas séparer Tino de Naba
Que Tino est en grande forme

Qu'est ce que je fais moi dans tout ça?????!!!!!! :crying:
Help!

Trougnette:
 J'ai hésité à la mettre parce que quand même, je fais preuve d'une immonde faute de goût...

... n'est ce pas que je devrais m'offrir un casque noir? :-( et une garde robe assortie? :D

oclaire:
 La Chapelle et Compiègne ne sont pas trop proches (dimanche 16 et lundi 24), tu peux faire les 2 sans soucis. Pour une 20 km, une semaine de repos, c'est largement suffisant, surtout si tu courres à 10-12 dans la 1e... il y en a qui font pire que cela !

Tu devrais aussi pouvoir sortir 2 chevaux à La Hulotte (donc le Tino ne sera pas laissé de côté  :grin: ). Je me renseigne si tu veux...

oclaire

Trougnette:

--- Citation de: "oclaire" ---La Chapelle et Compiègne ne sont pas trop proches (dimanche 16 et lundi 24), tu peux faire les 2 sans soucis. Pour une 20 km, une semaine de repos, c'est largement suffisant, surtout si tu courres à 10-12 dans la 1e... il y en a qui font pire que cela !

Tu devrais aussi pouvoir sortir 2 chevaux à La Hulotte (donc le Tino ne sera pas laissé de côté  :grin: ). Je me renseigne si tu veux...

oclaire
--- Fin de citation ---
C'est gentil Oclaire, mais je crois que je vais laisser tomber Compiègne pour cette année. Je ne veux pas pousser la Qrevette, même si certains font pire, ce n'est pas une raison.
La Chapelle sera donc sa seule course de l'année et celle de septembre, une course pour Tino.

Dans la petite vie de Qrevette, Mr a rencontré le maréchal (pour un apprentissage au parage à la râpe), la dentiste et l'ostéo... tout ça en même pas 2 semaines et tout va bien. :blush:

J'ai enfin découvert un truc qui le fait flipper: les cris d'enfants! Comme sa 2 pattes!
Il nous a alors sorti de ces allures! :ouahhhh: Même Colomba était sous le charme, c'est pour dire...
Voilà un petit aperçu, (mais ça c'était à la pension)

Désolée, je ne sais pas ce qu'à le serveur photo...

En mode futur cheval de bât avec Tonton Naba (à qui ça ne se fait pas de mordre les jarrets! :chris: )

Portrait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique