Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (69/385) > >>

mvittori:
 Ah ben alors, c'est faisable ...
Une fois les 2 ayant voyagé ensemble, tu verras, ça le fera.
Puis ça engagera Naba à se faire à l'idée de copains interchangeables.
te reste à chausser ton petit gris ...
Sincèrement, si endurance tu veux commencer ET continuer, je ne suis toujours pas convaincue que le pied nu soit la meilleure optique pour la discipline (bon, je sais que certains y croient, mais bon ...). Ca te limitera toujours +/- . Une partie de cette discipline est quand même de justement savoir gérer son cheval sur des terrains pas spécialement "moquette".
Les courses mythiques ne sont pas les plus faciles à cet égard, d'ailleurs.
Et au fait, qu'est-ce qu'il se passe pour les godasses si tu as un gué ou un cours d'eau à traverser ?

Galguera:

--- Citation de: "mvittori" ---
Et au fait, qu'est-ce qu'il se passe pour les godasses si tu as un gué ou un cours d'eau à traverser ?
--- Fin de citation ---
Il ne se passe rien !  :D

Lors de la dernière course il y avait une bonne quinzaine de gués à traverser dont 4 profonds et larges ... ben on l'a fait en godasses et sans souci !  :D  

cyrene11111:
 une fois qu'on a trouvé chaussure à son pied, y'a pas de soucis, mvittori, le tout étant de trouver justement chaussure à son pied   :wacko:
et là ce n'est malheureusement pas évident quand on a des chevaux "qui sortent du lot"....

Trougnette:
 Le pied nu... à voir sur les longues distances. :huh:
Nous en avions parlé avec le véto lors de la visite d'achat (une pointure dans le milieu de l'hippique).
Même BH n'est pas convaincu sur les longues ditances , c'est pour dire.
Pour l'instant, Qrevette a des pieds solides et magnifiques et absolument pas sensibles donc on va voir.
Galg> pour les Epics, je suis sceptique pour les gués et les bourbiers suivis de longs galops, vues nos mésaventures dans le Jura. :wacko:

cyrene11111:
 il y a quand meme pas mal de personnes qui partent avec des chevaux pieds nus , il suffit de lire le voyage de kikouk ,
mais comme vous le savez suis pas bien placée pour en parler vu que mes biquets sont ferrés l'été

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique