Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (111/385) > >>

Colomba:
 Ca c'est clair, moi j'aurais exigé qu'il la refasse a ses frais, sous pretexte d'une assurance si besoin.

Désiré:
 Pour l'instant la situation est la suivante : en regardant la radio de visite d'achat, Dr S constate des traces pouvant faire penser à du naviculaire. Elle indique que ces traces ne présentent pas la forme caractéristiques du naviculaire et qu'il est difficile de refuser le cheval à la visite d'achat avec ces traces. En revanche (j'utilise mes termes, je suis fâché avec tout ce qui est médical et bio), il est possible qu'un trauma est développé le problème.

Pour le moment, ce n'est qu'une hypothèse, mais qui nous inquiète forcément beaucoup. Il faut en tout état de cause attendre le résultat des radios de ce matin pour en savoir plus. Si on a de la chance, c'est tout autre chose de totalement bénin.

Colomba:
 Je doute quand même que le dr G. n'est pas vu ces traces...

Vu de loin, je pencherai plus pour une rechute de desmite (si c'était bien ça la premiere fois), mal consolidée, il a fait le con et voilà. Une desmite, c'est 5 à 7 mois d'arret (d'après ce que j'ai pu lire comme témoignage ailleurs, c'est la moyenne) et environ 2 mois de box... Les chevaux souffrant de boiterie de ce type de problème (ou d'autres d'ailleurs du moment qu'ils demandent un arret prolongé) et qui sont dehors sont mis dans des touts petits paddocks, touts seuls, ils doivent rester impérativement calmes...

Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'il y a eu trauma lors de la fuite de Compiègne...

Je comprends bien votre inquiétude, mais ne vous inquiétez pas trop quand même : la majorité des boiteries se soignent bien avec du temps... Le suivi est bien compliqué pour vous qui êtes loin de l'écurie, ça aussi c'est stressant.

J'espère de tout coeur que les radios ne seront pas mauvaises.  :flowers:  

elicendi:
 pourquoi pas aller en clinique et faire direct une batterie d'examens pour être fixés?

si vous avez un van, ça vous reviendra peut-être moins cher que de faire venir X vétos chacun leur tour ...

j'apprécie beaucoup S mais pour un problème plus pointu en matière de boiterie, je connais plusieurs personnes qui sont allés ailleurs

Colomba:
 Alors, des nouvelles des radios ?  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique