Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (122/385) > >>

Colomba:
 Dans tous les cas, je prendrais un autre avis : les problèmes à l'intérieur du pied sont les plus difficiles à diagnostiquer.

mvittori:
 Y a abandon de post(e), ici :ange:
Ca va pas du tout  :chris:

kenzo:
 roooo un nain jaune lol

Trougnette:

--- Citation de: "kenzo" --- roooo un nain jaune lol
--- Fin de citation ---
Bévoui, mais la narration d'un nain jaune en box pendant 2 mois n'a rien de très drôle.
Cela dit, il supporte bien l'enfermement. Il a du mash 2 fois par semaine, du foin à volonté et tout le monde qui va le gratouiller (ça le sociabilise). Et puis il se dispute avec son voisin de box et à vue sur tout ce qui se passe dans la cour de la ferme.
Je lui ai acheté un jouet de box: un ballon à poser par terre que quand tu le pousses avec le bout du nez, y'a des bonbons qui en sortent. Ca l'occupe un petit quart d'heure par jour, plus des filets à foin surprise quand j'y vais.
On continue à travailler sur la désensibilisation dans le box, j'ai les compliments du maréchal pour mon boulot.
Bon, il a encore des réactions de petit pouney très émotif (genre quand du crottin que je lui déloge de l'antérieur vient percuter son postérieur: il saute en l'air et retombe, sans chercher à me reprendre son pied).
Même que Jaume a été très sage pendant son vermifuge (mon long travail sur la désensibilisation de la tête et de la bouche en particulier a porté ses fruits).
Je lui mets son filet de temps en temps et il ne se met plus la tête en l'air, à la limite du cabré.
On continue à lui essayer des selles, d'une bien pourrie Foug**za, en passant par une wintec dressage à une Devoucoux, rien ne lui va. :wacko:
Premières sorties prévues en main à la mi- décembre, bilan véto début janvier.
Je sais que vous allez me huer, mais nous ne sommes pas retourner voir le véto de la visite d'achat. :ermm:  :blush:

Trougnette:
 Quelques photos, tout de même! (qui sont de Désiré d'ailleurs pas de moi)

Le petit prisonnier...

Troutrou complètement gaga? Nan...

Et une crinière qui repousse, une!

Bon comme vous m'êtes sympathiques, je vous rajoute:

*4Kg de Didi Pétasse

*4L de mash

*400 kg d'andouille

*une poignée de crins

*un bidon de Parce que je le vaux bien

*une tonne de Pépé acariâtre

... en version panée c'est tellement plus mieux!

Faut il un permis pour possession de chevaux de catégorie 1?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique