je suis assez d'accord avec tout ça!
Quand à mon intervention, juste pour préciser, je ne pensais pas particulièrement à la vente, mais plutot à une "retraite anticipée"... je ne sais que trop de quoi il s'agit. Si Vega n'avait pas tant aimé bosser, je l'aurai gardé avec moi, et mis en retraite/en compagnie (mais sans ceder sa propriété) , s'il avait encore boité, il ne m'aurait certainement jamais quitté :flowers:
Bon, c'est sur financièrement, c'est chaud! Mais d'un autre coté, en ce qui me concerne, ma sécurité passe avant tout. Après c'est mon point de vue, qui n'engage que moi et ma vision des choses.
Heureusment, trougnette n'en est pas encore là, il reste de l'espoir avec cette piste véto à explorer, mais c'est vrai que, vu mon passif, quand je lis ça, j'ai peur pour elle... tellement courageuse et "amoureuse" de son joum joum...
Troutrou, as-tu déja testé les longues rennes avec ton loulou? C'est une bonne alternative au travail monté pour un cheval convalescent! Bon, vu le caractère explosif, je ne le ferais pas en extérieur, mais en carrière, tu peux travailler sur des trucs vraiment très sympa :trefle: