Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (183/385) > >>

zigara:
 Y'a des périodes où on se demande pourquoi on se fait suer avec des chevaux, hein? :wacko:  :wacko:  :wacko:  

Trougnette:

--- Citation de: "zigara" --- Y'a des périodes où on se demande pourquoi on se fait suer avec des chevaux, hein? :wacko:  :wacko:  :wacko:
--- Fin de citation ---
Oui vraiment!
La pillule "Na Jaume" commençait tout juste à passer , je me disais bah, j'ai toujours Tino.
Là si c'est le cas tendinite qui récidive (même membre mais pas même face) j'ai peu d'espoir... si c'est 8 mois d'arrêt comme il y a 2 ans... Tino aura près de 24 ans. :crying:
Ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne l'ai jamais vu boiter comme ça, la dernière fois, il ne boitait pas mais en selle, je sentais que ça n'allait pas.

Trougnette:

Ca résume bien toute la situation... :blush:  

Galguera:
 Mazette je viens de lire tout ça ! Dur dur mes poulets ... sacrée année pour vous !  :crying: Je vous embrasse, je pense à vous, je crois pas pouvoir faire grand chose d'autre à part vous proposer une destination au soleil pour souffler un peu un de ces jours si ça vous dit !  :blush:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  

Taïga35:

--- Citation de: "zigara" --- Y'a des périodes où on se demande pourquoi on se fait suer avec des chevaux, hein? :wacko:  :wacko:  :wacko:
--- Fin de citation ---
 :oky: oh que oui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique