Moi aussi j'aurais bien édité mon post pour enlever la partie sur les gens qui lisent car finalement c'est + moi que ça dérange et non de potentiels jeunes lecteurs.
Après je pense qu'il faut arrêter la parano, on n'est pas là pour surveiller les gens, en tout cas pas moi, mais j'ai trouvé ça tellement exaspérant de se mettre en situation pareille.
Tout le forum ne te connait pas personnellement c'est uniquement à travers tes narrations qu'on partage ton équitation, récit qui ne donne pas l'impression que tu ais conscience de certains problèmes ce que tu as en fait. C'est pas pour faire de la critique facile comme certains semblent le sous entendre mais réagir à une situation précise.
larakto pour moi certaines sottises peuvent être de vraies co*nneries, je pense qu'on peut très bien délirer, s'amuser sans se mettre en danger ou provoquer des réactions négatives de son cheval, c'est mon point de vue.
Trougnette, Tino est pour toi non éducable, soit, mais Sushi comme tu le dis est "neuve" alors prend le temps de faire bien les choses ça t'enlèvera rien au plaisir d'être avec elle, bien au contraire :flowers: