Je ne comprens pas que tu ne veuilles pas du Tino :?: :lol: .
Problème:
Sachant que Trougnette a 2 chevaux d'exception
Que Compiègne c'est un peut être un peu too much pour une 1ère course de Qrevette
Que la Chapelle c'est trop proche de Compiègne
Que Compiègne Tino peut pas la faire
Que Naba vus ses derniers résultats ne courra qu'en 10/12 km/h
Que Tino ne peut pas courir en 10/12 (il marche à 13km/h!
)
Qu'on ne peut pas séparer Tino de Naba
Que Tino est en grande forme
Qu'est ce que je fais moi dans tout ça?
?!!!!!! :crying:
Help!
Je n'ai rien contre Tino (ça serait une expérience :lol: ) mais j'ai vraiment très envie de faire un truc avec Lola. :blush:
Pour la question : la réponse est d'emmener Naba et Krevette à cette course.
Vous sortez déjà en extérieur avec les deux ensemble, je présume, nan (puisque tu ne peux pas monter Tino et Krevette en même temps) ?
Donc pas de raison que ça ne soit pas faisable d'emmener ces deux là courir ensemble. :stuart:
Le tout, c'est d'avoir souvent sorti Naba et Krevette ensemble au préalable, ce qui suppose que Tino soit déjà habitué à ce que Naba sorte sans lui (pourquoi ne profitez-vous pas de votre passage chez Isa pour casser un peu ce couple infernal ?) ... et de charger les deux bestiaux dans le van ensemble, complètement hors de vue de Tino, évidemment.
A mon avis, Naba, une fois dans le van avec Krevette, arrivé sur le site, il se focalisera dessus.
On a emmené Lola et Tex (pourtant pas les 2 meilleures amies du monde) en camion pour aller chez Franck Perret. On les a chargées à la maison. Une fois arrivés, Tex n'avait d'yeux que pour Lola. Et Olaf n'y a vu que du feu

: