Oui, trève de plaisanterie, moi aussi je me suis dit pareil pour Vega "et si je ne l'avais pas mis dans cette pension", " et si je l'avais mis directement chez Mr D comme prévu" etc...
Pour El Do "et si je l'avais pas passé pieds nus, et si j'avais pas commencé un entrainement"...
Maintenant, c'est peut être un peu fataliste, mais je me dis que les choses arrivent pour une raison qui nous dépasse. Et que chaque lot nous apporte quelque chose. Si Vega m'avait pas envoyée en l'air, j'aurai jamais eu El Do. S'il n'avait eu d'arthrose, je n'aurai jamais appris (ou beaucoup plus tard) à vraiment le ressentir, et à proposer du travail inventif et varié plutot que purement "sportif", soignant d'abord sa motivation plutot que son "athletisme"
Bref, ceci ne doit pas beaucoup t'aider, mais c'est ce que j'essayais de te dire dans mes MP, de savoir "pardonner", et avant tout A TOI MEME car tu n'as pas à culpabiliser. C'est le principe de l'ACCIDENT. Accident = pas prévu, et en plus, ce n'était la faute de PERSONNE sur ce coup la!!!
COURAGE :trefle: :kiss: