Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Péter Une Rêne Au Galop

<< < (2/2)

Ninnie06:
 J'ai déjà eu droit à un truc du genre (perdre carrément la total, filet, licol, tout quoi) en rando, et effectivement, tu bénis l'idée d'avoir bien bien éduqué la bête pour pallier à ce genre de truc  :lol:  :lol:

Le tout c'est de pas paniquer, et de réfléchir vite vite vite.

Arizona girl:
 Ben oui, réfléchir très très vite, anticiper.....je me voyais déjà bim badaboum par-terre en me remerciant d'avoir pensé à prendre mon casque  :-)  

perle:
 ça m'est arrivé de perdre mon filet en pleine balade !
Une des vis s'était dévissée toute seule et je me suis retrouvée avec les rènes en main.. mais plus rien sur la tête de ma jument ! ça fait drôle ! :blink:

J'étais accompagnée de deux autres cavalières (devant moi) :
"euu les filles, j'ai un ptit problème ! "
regard médusé de leur part  :lol:

Heureusement que nous étions au pas et que ma jument répond favorablement à mes demandes, même sans mors parce que là.. du coup j'ai fini les derniers 200 mètres à pied.

Arizona > heureusement que tu as un bon cheval, sur lequel tu puisse compter, c'est super rassurant quand même !  

Arizona girl:

--- Citation de: "perle" ---
Arizona > heureusement que tu as un bon cheval, sur lequel tu puisse compter, c'est super rassurant quand même !
--- Fin de citation ---
Avec Black, je ne sais pas comment ça aurait terminé...mais en tout cas, le trouillomètre perso d'Arizona serait monté dans le rouge  :crying:  

a dada!:
  quelle trouille! à ce moment precis la montée d'adrenaline on la sent bien :lol:

ça m'est aussi arrivé avec Diamant mais heureusement j'étais toute seule au galop plutôt tranquille. comme il obéit assez bien à la voix on a pas eu de casse juste une belle fryeur!

par contre si ça avait été avec Fleche bleue, j'ose pas imaginé :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique