Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche D'un Cheval
Moon1305:
oh bah ça, ça va être le ti-chwal à sa Môman...
attention, il va falloir apprendre à ne pas se laisser marcher sur les pieds...
moi j'ai tendance à tellement prendre soin de mon Pouilloux, faire attention à lui, à ce qu'il soit bien, à ce qu'il aille bien.... que je me laisse trop souvent manipuler...
enfin, clairement, il se fout de moi. je suis trop "mère-poule" et j'oublie quelques fois de le remettre à sa place de dada-qui-m'obéit !
mais je me soigne...
:-D
en tout cas, qu'est ce qu'il est beau ! quel frimeur !
je te souhaite plein de joie !
Desroses:
Merci à toi ! :love:
C'est sur que pour l'instant il ne me respecte pas encore, mais je suis très à cheval à ce niveau donc quand il sera arrivé, on commencera a instaurer les regles, le respect mais aussi la confiance ! Je ne peux pas me permettre d'avoir un cheval vicieux ! Et puis ce n'est pas agréable d'avoir un cheval a qui on ne peut pas faire un minimum confiance !
La ou il est en ce moment, il est au pré avec une autre jument et des fois il y a les enfants de la proprio qui gambadent dans les jambes des chevaux, mais ils ne font rien, bien entendu la proprio surveille attentivement, mais elle sait que les chevaux ne feront rien. D'ailleurs chez Pepsi (et l'autre jument) il n'y a vraiment aucune méchanceté ! C'est un vrai régal ! Et je veux que ça reste ainsi, quitte à devoir lui rentrer dans le lard au début.
Mais je veux un rapport sain avec mon cheval, pas risquer l'accident, donc je vais prendre sur moi et élever la voix si besoin ! :D
Colomba:
Tu connais les origines ? Y du psar dedans ? Il n'est pas débourré ?
Desroses:
Il n'a que trois ans, donc pas encore débourré ! ;)
On soupçonne de l'arabe, du haflinger, du SF, de l'espagnol etc... :D
a dada!:
oh joli pedrigree!
mais je trouve qu'il a vraiment fiere allure.
et sa maitresse a déjà l'air completement gaga :love2:
j'imagine lasuite :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique