Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche D'un Cheval
marionné citronné:
Kikou
Je viens de trouver une annonce sur LeBonC*** d'une jument mais magnifique :coeur: j'ai vraiment Le cou de coeur ...En plus elle a des bases W et pars facilement en randos ..
Bon elle est a 2000€ mais vu que c'est urgent tu pourrais la négocier pour 1500€
C'est quoi ta tranche de prix ?
http://www.leboncoin.fr/vi/45474702.htm?ca=1_s
Desroses:
Coucou, j'avoue elle me plait mois :s
Sinon, que me conseillez vous pour une première visite ?
marionné citronné:
Kikou,
Pour la première vivsite j'irais seul ou avec quelqu'un qui si connait bien histoire d'avoir un avis extérieur . Je n'irai pas de suite avec le véto, je le ferais au 2eme rendez-vous . :blush:
Comme ça tu pourras voir si le cheval te plait d'abord physiquement et mentalement en l'essayant ou autre. :-D Et si malheureusement ça ne passe pas avec ce cheval et bien tu n'auras pas fais venir le véto pour " rien " et dépenser de l'argent inutilement .
Desroses:
Oui, première visite avec une copine, et si il me plait en vrai, deuxième visite mit veto !
Pao:
Coucou,
si ce n'est pas encore fait, vas voir le topic "a la recherche de mon futur dadou" de beautyjojo, il y a d'excellents conseils, et en particulier un très bon post de Colomba sur les exigences d'une visite véto.
Tu dois trépigner d'impatience ! Tiens nous au courant :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique