Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche D'un Cheval
Desroses:
Héhé, il a du charisme ! :D Il est pas encore à moi mais je suis déjà fière de lui ! :blink:
Ma préférée ! :love:
Pour info, il demande des bisous en venant tout doucement avec le bout des naseaux en soufflant d'un air tout doux. C'est un geste très tendre. C'est sur qu'il connait pas encore trop le respect tout ça, mais il est hyper gentil, il ne tire pas, ne bouscule pas, reste zen, même quand sa copine vient vers lui au galop ! Le seul truc, c'est que parfois il veut plus avancer ! Faut alors user de persuasion ! :grin:
Lilonete:
très beau!!
je croise les doigts pour la visite véto!! :flowers:
tu comptes faire ça le + tôt possible j'imagine?? :w00t:
Desroses:
Et bien, si on pouvait faire ça la semaine prochaine, ça me plairait bien !
La grande difficulté, c'est avoir un RDV, que la proprio soit là et que moi je sois là. C'est ça qui est le plus dur car j'habite à 2h30 de là et j'ai pas le permis. Donc soit je prend le train, soit je trouve un chauffeur.
Bref, ça me motive à avoir le permis ! Le passer quoi !
perle:
waw superbe ces photos, en particulier la dernière ! On voit que le courant est bien passé entre lui et toi ? :sorciere:
Comment sont ses pieds ? tu as jeté un oeil ?
Desroses:
Héhé :)
Il n'a jamais été ferré mais il vit au pré et en hivers sur un paddock de caillous et il n'a jamais eu de problèmes. Selon le maréchal il a un bonne corne (malgré leur couleur "blanche" et non pas noire) mais j'ai un peu regardé le sabot, pas de stries et rien. Il doit juste à nouveau être paré (il a les talons un peu hauts mais pas démésurément).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique