Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Boule Sous La Gorge...

(1/8) > >>

Halaska:
 Bon voilà, il y a 2 ans, juste avant l'hiver, Halaska a été malade... au cours de cette maladie, une boule est apparue juste sous la gorge. Mon véto m'a dit de surveiller, peut être un abcès, mais ça n'a jamais perçé, pas pas d'abcès. Aucune douleur, aucune gêne.

Il m'a donc dis que tant que ça ne grossissait pas, et ne le gênait pas, y avait pas de soucis.

Mais la semaine passée, il m'a semblé que ça avait enflé.. alors j'ai pris une photo. Toujours pareil : aucune douleur ni quoi que ce soit. Et la boule "bouge" un peu au toucher, ni tout à fait dure, ni tout à fait molle.

Aujourd'hui... ben en effet, ça a prit en volume. Re photo, voici ce que ça donne :

La semaine passée :

Aujourd'hui :

Je vais de toute manière appeler le véto pour avoir son avis, mais qu'en pensez vous? Vous avez déjà vu?

Galguera:
  :blink:  jamais vu mais le résultat m'intéresse !  :huh:  

hiron62:
 ma jument a la meme chose un chouilla plus bas sur l'encolure et en moins visible. le véto est passé et c'est qu'une banale boule de graisse  :huh:  ça semble pas attaché a la peau ou a la chair, ça "flotte" lol

a surveiller d'apres lui... si ça double de volument dans 2 semaine ou 1 mois, le rappeler mais sinon, ne pas y toucher pour pas que ça devienne grave.
vu qu'elle n'était pas génée et tout, il a pas voulu l'endormir et faire un prélèvement.

Halaska:
 Ben lui ça bouge un peu au toucher, j'ai appuyé dessus aujourd'hui, aucune réaction... j'ai vu le véto aujourd'hui chez une amie, je lui en ai parlé, il m'a filé son adresse mail je viens de lui envoyer des photos.

Taïga35:

--- Citation de: "Galguera" --- :blink:  jamais vu mais le résultat m'intéresse !  :huh:
--- Fin de citation ---
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique