Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Boule Sous La Gorge...
Halaska:
Bon et bien voilà, verdict du véto : 99% de "chance" que ce soit une inflammation des poches gutturales. Dans un premier temps, on va tenter les anti inflammatoire. Il m'a proposé piqures ou pâte par voie orale, j'ai préféré les piqures, plus facile avec Halaska^^
3 jours comme ça. Si on voit une évolution, on refera 3 jours de piqures, pour continuer le traitement. Si ça ne fait aucun effet... Faudra faire une endoscopie :s Donc ça voudra dire transporter Halaska jusqu'à un hôpital équin...
On commence les piqures demain, s'il ne pleut pas je reprendrai une photo.
hiron62:
j'espere que les piqures marcheront :trefle:
Taïga35:
:huh: et c'est dû à quoi ?
Halaska:
J'en sais trop rien, je demanderai au véto tout à l'heure, j'ai pas pensé sur le coup...
Halaska:
Bon, pas eu le temps pour avoir des éclaircissement quant à la cause. Les piqures sont terminée, et ça n'a pas l'air de faire grand chose... j'ai pris une photo de mon portable, mais du coup pas super qualité, et jeu d'ombre, on voit pas bien. Enfin, les piqures n'auront pas servit à rien : son arthrose va mieux du coup^^
Lundi j'en ferai avec mon apn. Mardi au plus tard.
Par contre, aujourd'hui me semble que c'était plus dur que d'habitude... Il est toujours aussi en forme, rien d'anormal.
J'espère ne pas être bonne pour le conduire à Liège, lui qui angoisse déjà terriblement à la vue d'un van... faire presque 2h de route... :s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique