Bonjouur tout le monde

je vais me présenter ^.^j'avais un peu oublié :wacko:
Alors voilà, je m'appelle Marie-Line et du haut de mes petites 15 années j'ai déjà quatre chevaux, je monte depuis l'âge de 5 ans et ma soeur et moi avons eu notre premier cheval à mes sept ans...
mes quatre chevaux sont :
Hermès, un bwp de 12 ans qu'on a depuis 8 ans mais qui malheureusement est atteint d'une maladie génétique très rare; la podotrochléose

Il y a un an avant qu'on le sache il avait un très bon niveau de dressage et pouvais sauter 1m50 en parcours.
Xerxès, notre deuxième cheval fin... poney est un new forest :lol: il a 15 ans on l'a eu la même année qu'Hermès c'est un poney professeur en obstacle et a un assez bon niveau de dressage, il est rigolos et toujours en pleine forme.
Ensuite il y a Duchesse et Happiness ce sont des frisonnes on a eu Duchesse il y a 6 ans avec une petite happiness dans le ventre, en mai 2003 elle a mis bas et Happiness ma pouliche est née depuis on l'a débourrée nous-même et a présent je peux aller en reprise avec elle, Duchesse a un moins bon niveau de dressage car elle fait de l'attelage.
voilaa

avant de me présenté j'ai déjà fais un tour sur le forum il est super
bisou'