Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Brocante

(1/3) > >>

okapie:
 bonjour, j'aurais une question : est ce que je peux faire des brocantes avec ma jument (faire des tours aux gens) en tant que particulier? au niveau assurance j'ai la responsabilité civile, mais normalement il m'en faut une pour les gens qui monte sur ma jument autre que moi et mon assureur ma dit que c'est au comité des fêtes de faire le nécessaire.. est ce que quelqu'un la deja fait?

merci

Trougnette:
 Euh non...
Enfin en même temps personne ne veut monter sur Tino...
Je trouve que c'est quand même une drôle d'idée! :huh:

Clafoutis Bis:
 Le comité des fêtes d'un village m'avait demandé de faire une animation de ce type (promener les gens en voiture d'attelage) ce que j'avais refusé.
Leur assurance n'était pas suffisante en cas d'accident, et je trouve que c'est s'engager dans une voie houleuse pour bien peu !
Je sais que mon imagination débordante me joue parfois des tours, mais bon... L'image d'un cheval pris de panique parce qu'un gamin lui a fourré sa glace dans les trous de nez, ou n'importe quoi d'autre hein  :lol:  et qui traverse tout le village comme une tornade, je ne sais pourquoi me viens spontanéement à l'esprit  :huh:
Donc bon... A toi de voir mais ma position perso' est clair, j'essaye autant que faire se peut de ne mettre en danger ni mes chevaux ni autrui...  :blush:  

Amélie et Edelweis:
 dans mon coin il y a une assoc de meneur qui a etait monter pour justement prendre une assurance pour les meneurs qui souhaite faire des balades PAYANTE
donc là ton assurance responsabilité civile n'ets ps suffisante il te faut souscrir une assurance puisque tu vas generé un chiffre d'affaire
Le mieux c'est de contater des meneurs qui ont l'habitude de participer a ses manif pour t'orienter vers la bonne assurance

a dada!:
 je suis pourtant prête à rendre service mais comme clafoutis bis, j'emmène parfois des personnes faire un tit tour à cheval mais chez moi en toute tranquilité , parce que au mimlieu de la foule :wacko:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique