Amélie: je peux en trouver où (levure de bière)?
Julya : après un bon début de pansage aujourd'hui beaucoup de poils sont partis, là elle a "presque" son poil d'été, enfin on va dire mi saison. La ondre elle risque d'avoir une mauvaise réaction avec la tondeuse. enfin je verrai quand j'aurrais fini de la décrasser déjà

Bref alors ça y est, elle est dans ma pension. On a mis une bonne heure pour réussir à la monter en van, mais je suis contente, car on a réussi dans le calme, sans trop la braquer. le transport s'est bien passé dans sa globalité.
Elle n'est pas perturbée d'avoir changé d'endroit, j'ai passé mon après midi avec elle par du pansage et en paddock. j'ai énormément de mal à la brosser, le crottin sec c'est dur à avoir, si vous avez des astuces je suis preneuse!
Il me reste ses membres, le dessous de son ventre, et le passage de tétière à faire.
Elle va être très surveillée, ses anciens proprio l'avaient mise en pature à la journée la semaine passé, le seul soucis c'est qu'elle a fait de petite colliques. Mais là elle a fait son crottin dans le van et aussi au paddock donc pour l'instant ça à l'air d'aller.
Demain je verrai pour faire un post dans le forum pour présenter son cheval, ça sera plus facile pour suivre son évolution.