Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Retaper Un Cheval
iberikfreak:
:clapclap: super!!! c'est très touchant et instructif comme post!
Moi ça me passionne en tous cas :w00t:
laratko:
Sur la photo, elle qressemble à un cheval. :D
La pauvre heureusement elle est tombée entre de bonnes mains
marjo:
J'ai pas trop eu le temps aujourd'hui mais je vous donnerai de ses nouvelles plus précésiément demain, et continuerai l'autre post.
J'ai vais voir pour tous les compléments...demain aussi.
On a commencé les rations son transit se fait très bien et elle me fait de très joli crottin mdr
Le véto est passé ce matin, elle manque de kg mais autrement à l'air plutot en forme, de toute façon il repasse le mois prochain pour le rappel de son vaccin donc on refera un point sur l'évolution. Mais comme il dis...elle est tombée dans la bonne pension pour vote se retaper.
C'est vrai que chez nous les chevaux sont pas malheureux coté bouffe!
La semaine prochaine comme je ne serait pas là, elle sortira au paddock en herbe et comme ça on la préparera aussi doucement à la mise en pature.
Aujourd'hui elle m'a montré un peu ses allures...bah elle peut pas cacher ses origines de trotteur!
Coté galop elle a de joli foulée.
Niveau mental, elle à l'air très froide, elle ne m'a pas encore fait de grosse peur, tout à l'heure elle marchait sur sa longe en broutant, a relevé la tête assez violament pour reculer mais a globalement bien réagit.
laratko:
holà, je suis incapabke de suivre un topic, alors pour une fois je suis fidèle et je ne trouve pas de nouvelles........... :wacko:
marjo:
J'en ai mis sur l'autre post, j'ai repris le boulot mercredi, et comme après je passe voir les juments je rentre un peu tard ;)
Alors en regardant mes photos d'aujourd'hui et les premières prisent samedi et dimanche on voit qu'elle a déjà un peu repris.
Je suis passé à ma sellerie aussi pour avoir quelques conseil puisque le proprio s'y connais bien en cheaux et est toujours de bon conseil.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique