Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Gérant D'écurie Et Papiers D'identification ?
pikinette:
Colomba, en fait j'ai signé son exemplaire, mais elle n'a pas signé le mien et n'a pas mentionné la duré du préavis sur mon exemplaire.
esmeralda:
A tout ceux qui ont répondu qu'il ne faut JAMAIS donner les papiers originaux d'immatriculation: je ne saurais que vous dire oui.
J'ai confié mon poney à la garde un ami de ma soeur à un moment ou j'étais en difficulté financière: il en avait l'usage en échange des soins (le poney était au pré). Un mois après il m'a demandé les papiers sous prétexte de DSV. Bête et confiante je lui ai remis sans me poser de questions, cela me semblait logique.
Six mois après, un jour que je venais voir la ponette, elle n'était plus là: il l'a "donnée" à quelqu'un d'autre.
Cela fait six mois que l'enquête dure, je ne sais pas où est mon poney, et bien sûr n'ayant pas fait de contrat il prétend que je lui ai donné le cheval puisqu'il a les papiers.
Alors un conseil: GARDEZ vos papiers originaux, rien que le fait de les laisser à quelqu'un qui peut avoir accès à votre cheval peut entrainer les pires conséquences...
gilda06:
--- Citation de: "pikinette" --- Gilda, c'est bien la carte d'identification et non d'immatriculation que j'ai remis à la gérante (là où sont notées les balzanes ...
--- Fin de citation ---
bon ben tant mieux alors
--- Citer ---Pensez vous qu'elle peut encaisser le chèque de caution, puisque en partant au bout d'un mois, je respecte les conditions de mon exemplaire du contrat ?
--- Fin de citation ---
si elle n'a rien modifié non plus sur le sien, elle doit même te le rendre le jour du départ des chevaux
seulement comme elle peut modifier et signer quand elle le veut....
pikinette:
Oui c'est ça le problème, mais comme les deux contrats ne sont pas identiques, en théorie ça ne marche pas ?
gilda06:
en théorie, non
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique