T'en as rien à foutre de ce que les autres pensent.
Déjà, une chose à savoir : le préavis n'est valable qu'à la condition que l'hébergeur respecte ses engagements et s'occupe comme il faut des chevaux. Par exemple (a tout hasard hein ! :ange: ), tes chevaux ne sont plus nourris comme il faut ? Il ne respecte plus ses engagements ? Tu n'as plus à respecter les tiens. Bon, après fuat le faire constater, pas facile non plus...
Je crois aussi qu'il faut taper fort : n'hésite pas à menacer ton gérant de plainte si la bouffe et les soins ne suivent pas. Prends les en photos (de tes chevaux aussi pour qu'on puisse voir si ils ont maigri), emmène un témoin, et fais le ostensiblement : montre que tu montes un dossier.
De ce que je lis, je suis persuadée que cette nana a l'intention d'encaisser tes chèques et de faire en sorte que tu ne fasses pas ton préavis parce que tu n'en pourras plus. Ce serait tout bénéf pour elle. Rentre lui dedans, tu as des droits, quand on exige que les autres respectent ses engagements, on commence par respecter les siens.
Je peux te dire que chez moi, quels que soient les hulerberlus à qui j'ai eu parfois affaire, jamais un cheval n'a souffert de la co.nerie humaine. :ermm: