Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin D'aide

(1/20) > >>

pikinette:
 Bonjour

Quand j'ai signé le contrat de pension de mes chevaux avec la propriétaire de l'écurie, elle n'étais pas avec moi et l'on n'a donc pas déterminé la durée du préavis.

Sur le contrat il y a écrit "30 jours ou 60 jours (barrer la mention inutile)", mais aucun d'entre nous ne l'a barrée.

Je dois faire partir rapidement mes chevaux car l'un d'entre eux est naviculaire, or le paddock est très très pentu et ça lui fait forcer encore plus sur les tendons.

La gérante me demande 60 jours de préavis car il y a 2 chevaux.

En a t'elle le droit ?

Merci

Mystic2:
 bah je vois pas pourquoi 60 jours pour 2 chevaux c'est pas additionnel ces choses là....

Demande aux autres locataire ce qui est signé mais a mon avis ca va aller en ta favveur elle a qu'a faire son taf correctement aussi

oasis:
 Pareil que mystic, je vois pas pourquoi parce qu'il y en a deux, ce serait 60 jours ... n'importe quoi.
Pareil pour la deuxième remarque, et puis de toutes façons elle va pas engager des poursuites contre toi pour un mois de pension pour deux chevaux.

pikinette:
 Je viens de remarquer que la gérante n'a pas signé mon exemplaire du contrat !
Puis je me servir de cela pour annuler le contrat, puisque de ce fait il n'est pas valable ?

pharas:
 bien sûr  que tu peux elle est en tort

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique