Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin D'aide
Magic:
En plus 230€ à rien faire... :biggl:
3 mois de pension et le cheval est à eux... :ermm:
Je sais pas le prix de ta pension mais ca fait pas cher du cheval pour certains...
Dans mon ancienne pension, y'a une nana qui a laissé sa jument..Pendant plus d'un an ! Sans s'en occuper et bien sur sans payer...Ils arrivaient meme plus à la joindre...
En fin de compte ils lui ont proposé de soit payer soit laisser la jument pour payer ses dettes, ce qu'elle a fait vu qu'elle n'en avait plus rien à faire...
Mais 3 mois c'est abusé...
Pour les papiers perso je les ai jamais laissé...Trop risqué... :ermm:
pikinette:
Je paye 310 € par cheval. Ils sont dans un grand parc tous les 2, avec un round ball de foin en libre service (enfin ... pas si libre que ça parfois).
Ils n'ont que ça comme nourriture, pas de grains ni rien, et ils sont "surveillés" matin et soir (sauf le dimanche).
gilda06:
--- Citation de: "pikinette" --- - "en cas de non paiement de la pension pendant 3 mois consécutifs, le cheval mis en pension deviendra propriété de l'écurie "
--- Fin de citation ---
:blink: ben voyons !!! :huh:
--- Citer ---- " vous bénéficiez de la carrière, du rond de longe ................ ainsi que de la possibilité de venir dans nos randos et balades organisées par les écuries sans frais supplémentaires sauf transport" (ce qui est faux car les balades qui ont été organisées étaient payantes : si je me souviens bien c'était 5 € par cavalier si + de 5 cavaliers, et 10 € si moins de 5. Les balades étaient accompagnées par la gérante elle même.
--- Fin de citation ---
ben tiens ! y a pas de petit profit ! et les randos, c'est elle qui les accompagnait aussi ?
--- Citer ----"le prix de la pension peut être révisé en cours d'année, dans ce cas le propriétaire bénéfice d'un délai de 30 jours par cheval pour dénoncer le contrat, en partant toujours du premier jour du mois"
--- Fin de citation ---
ça encore.............. mais à condition qu'elle en fasse part AVANT que vous payez ! du style, si elle prévoit d'augmenter les pensions le 1er juin il faut qu'elle vous en avertisse avant le 31 mai.....
--- Citer --- "si le cheval est retiré temporairement de l'écurie pour une période d'un mois ou plus, il vous sera demandé une somme de 230 € par moi pendant votre absence pour garder la place dans les écuries. Dans le cas contraire cela sera considéré comme une rupture de contrat de votre part"
(ça me parait pas logique de payer, dans la mesure ou le cheval n'est pas là donc ne coute rien à l'écurie)
--- Fin de citation ---
c'est pas 1/4 de la pension pour garder le box ? dans ce cas ça mettrais la pension à 920 euros.................. et c'est loin, très très loin, de les valoir....
--- Citer ---Ca vous choque aussi ou c'est moi ?
--- Fin de citation ---
connaissant la personne ça me choque pas du tout........ je n'en attendais pas moins d'elle :lol:
pikinette:
Oui Gilda, c'est elle qui accompagne les randos (enfin c'est des balades d'une à deux heure, pas des randos ! )
gilda06:
sachant qu'elle n'est pas monitrice......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique