Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Trotteur Américain
peinture:
je ne connaissait pas ce site c'est super intéressant! la classe l'arrière grand mère de Roxane c'est Roquépine!! :cafe:
bon j'y suis pour rien mais quand même ça le fait! :ange:
Fandango:
Nos trotteurs français sont tous issus des chefs de race comme Kerjacques, Fandango, et Roquépine, appelée souvent la meilleures trotteuse de tous les temps.
Mais ils ont tous aussi du sang américain, comme Star's pride, qui a sailli Roquépine et donné Florestan.
Le lourd modèle normand est depuis longtemps supplanté par des modèles fins, qui ressemblent plus à des anglos, des ps, et autres sauterelles.... j'en ai un à la maison, fin et léger, comme on aime !
Cela pour dire que je ne sais pas si la race trotteur américain signifie quelquechose ici....
Moon1305:
ben si... les trotteurs américains c'est ceux qu'on monte avec une selle western et un chapeau de cow-boy !
bon... c'est une blague... je sors.
Guylène44:
Mon cheval Sillage s'appelle en vrai Sénior de Miennais , sa mère Flore de Miennais est une fille de Florestan et petite fille de Roquépine donc.
C'est vrai ça en jette mais ça ne l'a pas empêche d'être nul sur un hippodrome et c'est tant mieux pour nous les propriétaire de trotteurs réformés :lol:
peinture:
--- Citer ---Nos trotteurs français sont tous issus des chefs de race comme Kerjacques, Fandango, et Roquépine, appelée souvent la meilleures trotteuse de tous les temps.
Mais ils ont tous aussi du sang américain, comme Star's pride, qui a sailli Roquépine et donné Florestan.
--- Fin de citation ---
rooh mince la boulette... :blush: je n'en savais rien!
tant pis et comme le dit Guylène :
--- Citer ---Mon cheval Sillage s'appelle en vrai Sénior de Miennais , sa mère Flore de Miennais est une fille de Florestan et petite fille de Roquépine donc.
C'est vrai ça en jette mais ça ne l'a pas empêche d'être nul sur un hippodrome et c'est tant mieux pour nous les propriétaire de trotteurs réformés
--- Fin de citation ---
au moins ils ont la belle vie maintenant! et on en profite :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique