Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
La French Family Randonne !
Quidam27:
Héhé, pas de soucis je manie la fourche, la fourchette, peux réparer les clotures, faire la gogole au milieu du pré, faire la vaisselle, tond la pelouse... Une Quidam moulti usage, y a juste à changer la fonction... Peu importe l'ordre...
Faut juste un bon carburant, bretonne oblige :lol:
Pffff, chui grave !
N'empêche tes photos donnent vraiment envie ! Chui jalouse tiens! (nouvelle option)
yuka:
Quel superbe tour et superbe récit ! Merci de nous faire partager !
mvittori:
J'avais loupé ce post ... géniale aventure dans un très joli pays qu'on ne connait pas, et menée de main de maître, il semble ! :clapclap:
SIMBA99:
Ah voilà où il était ton CR ! Moi aussi je ne l'avais pas vu !
Superbe expérience que vous garderez tous comme le" très très bon souvenir d'enfance" pour les enfants et comme le "très très bon souvenir de quand les enfants étaient petits" pour les parents ! :):
C'est vraiment une aventure familiale que l'on n'oublie pas et qui vous soude à vie...
Très belles photos de la Slovénie que je trouve magnifique en toute saison (en plus moi je suis très montagne alors tes photos m'enchantent). Je suis toujours aussi stupéfaite de la propreté méticuleuse de ce pays, franchement il y a une sacrée éducation dans ce pays.
Vos chevaux ont assuré comme des chefs ce qui ne m'étonne pas, ce sont vraiment des chevaux d'extérieur de premier ordre, c'est important pour pouvoir profiter à fond de la rando d'avoir des chevaux zen, qui passent partout qui ne trottinent pas (ça c'est l'horreur !) qui savent s'économiser mais aussi mettre du gaz quand on le leur demande.
Et... Ouf pour le chien ! :):
mel83:
super merci :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique