Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

La French Family Randonne !

<< < (14/18) > >>

Clafoutis Bis:
 T'inquiéte Lilou,  j'suis aussi d'une nature pétocharde doublé d'une chochotte qui aime son confort  :embarras: et ma fois comme mon homme lui ne doute de rien, j'ai pris sur moi en me disant que bon, c'était pas mal déjà qu'il ait autant d'enthousisame pour monter  :stuart:
Je me posais donc quand même quelques questions existentielles au départ, puis ensuite ô miracle tout c'est déroulé d'une manière tellement simple et évidente que je me sens presque ridicule d'avoir autant douté  :lol:
Donc si tu en as l'occasion et si ton homme semble en avoir envi, n'hésite pas ! Non seulement on survit en portant une chemise 2 jours d'affilé (ce dont je doutais au départ  :ange:  :lol: ) mais en plus vivre une expérience comme ça tout ensemble, c'est proprement fabuleux  :blush:
Franchement toutes mes chochotteries du départ on était balayé et je n'ai qu'une envie : repartir !  

bambou73:
 Voilà vraiment un super récit avec des paysages magnifiques....un rêve éveillé !!! et partir avec ses enfants c'est une vraie aventure direction "le bonheur" !!!!!! Quelle chance....et quelle émotion par rapport à l'histoire de votre chien !!!!! :clapclap:

Daenerys:
 Je viens de tout lire d'une traite et c'est passionnant !
tu as offert à ta petite famille une très belle expérience qui laissera de merveilleux souvenirs à tout le monde  :coeur:  

Quidam27:
 Whoua ! Ca donne envie tout ça ! Et très bien raconté ! Quelle frousse pour la chienne, brave bête !

Dis.... tu adopterais pas par hazard... une quidam27 avec son nain et son nounours :D  

Clafoutis Bis:
 Du moment que l'autonomie est minimum et qu'il y a un certain acquis au niveau du maniement de la fourche à fumier, c'est bon  :-D  :lol:
Boooon t'arrive quand  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique