Merci à tous pour vos commentaires :blush:
Pour la peine, la suite de nos Aventures...
Le week end dernier nous avons décidé de faire une p’tite sortie, juste avec Fils Ainé puisque notre Toto est encore en vacances au Canada avec Pépé et Mémé.
Andhy se porte volontaire afin de remplacer mon Pégous qui s’est légèrement coupé au niveau des glomes. Ce n’est pas grave mais j’hésite à l’emmener faire 50 bornes peuchère… Andhy tout content de cette défection va profiter largement de sa sortie.
Samedi
Levé 5h30 ultimes préparatifs. Le temps est resplendissant. Chouette !
Embarquement des veaux en 5’ top chrono, trop duuur !
Andhy 21 ans et toutes ses dents s'exaspére du temps perdu à faire de bêtes photos !

Et nous voilà parti.
Nous roulons vers Velenje à env’ une heure de retour de chez nous. Nous parvenons là bas aux env’ de 9h et nous trouvons tout à coté d’un premier lac, un camping ombragé où nous pouvons parquer le van et la voiture.
Préparation des veaux...

A 10h enfin nous voici parti. Nous marchons quelques minutes afin que le matos se mette en place, sur un chemin qui suit les bords du lac, parcouru par des joggeurs et des cyclistes de tous âges.

La vue est superbe. Nous ressanglons et hop à cheval. Andhy prend la tête de son pas de marcheur Olympique… Un deux un deux…
Le soleil tape déjà fort mais rien n’entame l’entrain de « mon vieux » !

Nous faisons le tour du lac d’un pas toujours aussi gaillard

Il y a en réalité deux lacs, l'un à droite et l'autre sur notre gauche

Nous abordons la traversée d’une petite bourgade où nous avisons un petit Mercator (superette) afin de nous ravitailler. Fils Ainé attend à l’ombre avec les velus pendant qu’avec zhom nous faisons le shopping. C’tte organisation !
Bien sur Andhy s'impatiente déjà...

Et entreprend de se transformer en castor afin de s'occuper ..

Tandis que les deux autres somnolent tranquilles... EUX !