Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fly-mask Sans Oreilles
elicendi:
j'ai un masque qui ne couvre pas les oreilles, de marque BR, acheté 15 euros
il a l'air efficace ... mon cheval n'a pas de mouche dans les oreilles mais il pleurait de toutes ses larmes ... depuis un traitement et le masque en préventif, ça va mieux!
pikinette:
Moi franchement je suis contre tous ces masques, non seulement c'est dangereux mais en plus je trouve que ça ne sert à rien, mis à part les gêner encore plus.
Un toupet bien fourni fait largement l'affaire, et au moins il n'y a pas de risque d'accidents ...
elicendi:
et s'il est pas fournit, tu lui fais des rajouts?
avant = yeux gonflés, cheval qui pleure, yeux fermés, début d'infection
après = yeux normaux, cheval au regard vif ... normal
donc ce n'est pas si inutile ... et il avait l'air bien plus gêné quand il cherchait n'importe quel support pour se frotter les yeux et se les abimer encore plus
pikinette:
Chacun son avis hein ...
Perso je n'ai jamais eu de soucis sur aucuns de mes chevaux au niveau des yeux, malgré le vent qu'on a et les insectes. Ils ont une cure d'ail tous les été avec de l'EMA.
Mais je connais une nana qui fait des mosqueros à accrocher dans les crins avec un petit élastique, c'est pas mal, toujours mieux qu'un fer accroché dans le masque en tout cas.
elicendi:
tu sais qu'un masque anti-mouche (cf photo juste au dessus) tient avec des scratchs?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique