Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fly-mask Sans Oreilles
laprincedu88:
douchka du Bonnetis, oui j'ai entendu parler de la marque Farnam, il parrait que c'est de la bonne qualité.
En revanche, pour te répondre, ça fait 9 ans et demi que ma jument est dans un pré à barbelés et elle ne bourine pas dedans donc je ne me fais aucun soucis. La seule raison pour laquelle elle s'accroche dedans, c'est qu'elle est au régime, et que donc le moindre brin d'herbe de l'autre côté est super intéressant... :rire:
Colomba, j'attend demain pour voir ton masque alors ^^
Trougnette:
--- Citation de: "laprincedu88" --- Ah ouhai?? Ton cheval n'est pas du tout embêté par les mouches?
--- Fin de citation ---
Si, ils sont embêtés mais pas de masque tant qu'il n'y a pas d'infection. Je ne suis pas pour la surprotection.
C'est plutôt les oreilles qui sont attaquées par les simulies, ça leur met les oreilles en sang au printemps et ensuite, il devient difficile de leur mettre le filet et Tino qui n'est pourtant pas doudouille réagit assez mal.
laprincedu88:
Je ne suis pas pour la surprotection non plus mais quand je vois ma jument se faire bouffer les yeux, car c'est le mot, elle ne sont pas seulement autour, mais dessus, ça me rend malade. Au moins avec son masque elle est plus sereine ^^
perle:
J'avais acheté mon masque chez Padd, mais le modèle tout vert (ou tout brun), pas celui où les protections des oreilles est en résille ! (trop fragile) et en suis satisfaite !
Je le met en revanche uniquement si ma jument est trop embêtée par les insectes ou bien si je la bosse quand il y a des bestioles qui gravitent autour..
laprincedu88:
Oui tu as raison perle, la résille sur les oreilles c'est vraiment pas concluant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique