Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Fly-mask Sans Oreilles

<< < (7/10) > >>

laprincedu88:

--- Citation de: "Colomba" --- Voilà, c'est celui là, le Super Mask II sans oreille

En plus, il est rembourré au niveau de l'attache du nez. Attention ça taille très grand : pour un SF d'1m68, la proprio a du prendre du small !

Pour le pur sang araba polonais (qui a une tete beaucoup plus forte que mon arabe, comme un petit cheval), il a fallu prendre du XS.
--- Fin de citation ---
Merci pour la précision!

Bah alors moi il me faudrait qu'elle taille pour ma Fjord a grosse tête :'( mdr
Car les Fjord souvent taillent Cob, mais elle c'est cheval.

Luxx:

--- Citation de: "pikinette" ---Mon appaloo a très très peu de mouches, les tâches doivent les dissuader.
Ma jument (pie palomino) en a beaucoup plus, mais comme elle a le toupet au milieu du chanfreint, pas de problèmes.

Je ne critique pas hein, chacun son truc.
--- Fin de citation ---
Mon apaloo n'effraye pas les mouches par ses taches, ni les minis moustiques qui la font se gratter à s'en arracher les poils d'ailleurs...
Ce n'est pas les 3 crins de toupet qui la protège.

Que vas-tu dire quand je t'annoncerai que j'ai acheté une couverture totale contre la dermite?  :blink:   :):

Ah ben, voilà, je viens d'en commander une!  :D  Perso, j'appelle même ça une burka mais bon, faut ce qui faut!  :ermm:

Trougnette:
 Je pense aussi que nous ne jouons pas dans les mêmes régions. Par chez nos chevaux, c'est tout à fait tolérable, c'est une petite mouche par ci par là...
L'année dernière en rando dans le Jura, ils en étaient infestés et quand on allait les nourrir le soir en short, ça me rendait dingue.
On leur laissait même le licol avec le frontal chasse- mouches et là oui, on a bien regretté de ne pas avoir de masque.
Et pourtant Naba a un toupet très fourni.

Trougnette:
 ... si je dois en acheter un un jour, c'est sûr, je prendrais un de ceux-là! :-D  

douchka du Bonnetis:
 J'ai le même que colomba, j'ai pris taille ARABE pour ma jument arabe et ça va nikel, je l'ajuste en plusieurs fois , en TAILLE DE filet elle met du cob/cheval ça dépends des marques.
Donc pour ta fjord, je dirai prend taille arabe.
Je l'ai acheté sur Equi-well et il m'ont livré en 2 jours.
http://www.equi-well.com/product_info.php?...products_id=421

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique