Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Avis Sur Un Cheval
pikinette:
Ben je vais déja attendre qu'il réponde à mes mails, car je l'ai harcelé tout le week end :blush:
Ensuite je suis en repos jeudi alors s'il le monsieur est OK, j'irais le voir.
Le plus dur sera de convaincre mon zhom ... :oopselaaa:
Mais ma meilleure amie est en train d'acheter un terrain pour y mettre ses chevaux + un ou deux en pension, donc même si le proprio de mon terrain refuse que je mette un 3ème cheval, il y aura toujours moyen de s'arranger, d'autant plus que je recherche aussi un terrain à acheter pour y mettre mes loulous.
pivoine:
ben oui il a plutot interet ... :blush:
c'est bizarre qu'il est mis des photos que de la tete .... :huh:
il voulait qu'on voit ses beaux yeux bleus :lol: :rire:
patience :ange:
pikinette:
J'ai piqué les photos sur un album photo perso en fait, il n'y avait pas de photos dans l'annonce ( vraiment pas bien lol :lol: )
pikinette:
L'entier a aussi fait des photos pour une publicité contre la fourrure ou l'hippophagie. Quand j'étais jeune, j'étais abonnée aux cheval star, cheval mag et compagnie. Je me souviens vaguement de cette campagne publicitaire, mais impossible de retrouver cette affiche.
Jessy:
a mon avis il n'est pas plein papier. j'ai une amie qui a acheté ya 2 as un portugais crème SP 7500 E. bon il est mis haute école mais un PP crème ne serait pas vendu ce prix.
puis de tte facon même s'il était PP et reconnu comme étalon, lepoulain n'aurait pas de papiers car les portugais ne donnent des papiers qu'en race pure. si saillie avec un OI ou autre race le poulain est OI
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique