Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Avis Sur Un Cheval
pikinette:
Ben a vrai dire, papiers ou pas je m'en fiche pas mal, tant qu'il est crème et qu'il me fasse un beau bébé crème avec ma jument palomino :lol:
pikinette:
Je viens d'avoir la réponse ... il a des papiers portugais et une marque au fer à la cuisse. Il fait 1m58.
Si on le laisse en liberté il agit comme un entier (normal), mais au travail apparament il est top.
pharas:
et tu as envie de te prendre la tête avec un entier ? si il respecte les clôtures tant mieux mais si y' a des jujus pas loin...si tu passes ton temps à lui courir derrière parce qu'il se barre...un poulain serait mieux enfin tu fais ce que tu veux !
mimiesouris:
pikinette, si tu veux faire saillir louna, pourquoi ne pas regarder ailleur? je sais qu'il y a un QH dans le var crème, il a papier pas trop mauvais il me semble (pffiou j'en ai vu tellement...)
pour l'acheter, est ce bien raisonnable? tu en a déjà 2, et avoir une jument + un entier, ça va te compliquer la vie pour pas grand chose.
lili36:
Attention portugais ne veut pas dire lusitanien même sans papiers, il n'y a pas que des lusitaniens au Portugal et cela peut être donc beaucoup de choses même si c'est très probable qu'il ai du sang ibérique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique