Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Suros Et Traitement

<< < (3/6) > >>

Clafoutis Bis:
 Bon ça y est, j'ai commandé Silahorse pour Tsuica, ô miracle ils envoient même jusqu'au de là des frontières connues ! Trop d'chance !

Bon on va voir si cela peut la soulager...  

Amélie et Edelweis:
 super une autre qui va partager son experience

Ils ont eu peur de toi, c'est pour ça qu'ils ton envoyé le produits
on sais jamais tu serais venu le chercher en personne  :lol:  

Clafoutis Bis:
 Oui certainement que c'est ça  :lol:  :lol:  :lol:

Bon là ça va être du vrai test, car ce qu'à Tsuica c'est bien au de là du petit suros, c'est une forme qui lui prend tout le paturon et remonte sur le boulet  :wacko: ...

Faudra que je prenne une photo pour te montrer... C'est vrai que cette forme est restée tel que durant plusieurs années sans ni bouger ou grossir ni la faire souffrire. Et puis là brusquement en quelques semaines grosse évolution, la forme remonte vers l'articulation du boulet et Tsuica boite...  :crying:

J'espère que le produit va au moins la soulager en attendant de la faire voir à un vet' plus compétent que ceux que j'ai là sous la main (celui qui n'a même pas voulu entrer dans son box  :chris: ) mais faut attendre septembre pour ça...  

Amélie et Edelweis:
 voui photos

j'ai pris une photos du suros a Cookie mais sa donne pas grand chose comem c'ets pas gros

bon courrage pour la miss qui doit souffrir  :trefle:  

Lison:
 Ma jument avait un suros en dessous du genou, mon coach m'a conseillé de frotter tous les jours le suros avec une brosse à dent imbibé de teinture d'iode.. Le suros est parti en un mois et demi, et n'a plus refait surface depuis.. =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique