Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Suros Et Traitement

<< < (2/6) > >>

mvittori:
 Ca fait 3 semaines que je mets le stop tares quotidiennement sur le 2e suros et ça commence à réduire de façon vraiment perceptible.
Et toi, Amélie, ça donne quoi ?
Une plaque de béton ? :blink:  

Amélie et Edelweis:
 Une semaine de traitement le suros s'aplatie
j'ai demandé a un copain de bien le regarder se wkd et de revenir le voir dans 15jrs par ce que la je me dis que je me fais des idée c'est pas avec une petite semaine de traitement que le suros reduit  :huh:
avoir
en tout cas le tendon a coté qui etait plus ou moins gras il est tres sec depuis le traitement, je pensais meme pas qu'il pouvais avoir cet tete

Amélie et Edelweis:
  :sunshine: le produit fonction du tonnerre

samedi je me suis dit que je pouvais tester la creme sur les molettes des posterieur

la miss a plus de molette aux posterieurs
Ses tendons sont tout sec  :youpi:  

cyrene11111:
 je pensais que les suros se stabilisaient d'eux même une fois la calcification faite...

Oclor a une "boule" sur le canon antérieur , face interne, dure, que moi je dis être un suros, mais qui ne le gêne pas ... je n'ai jamais songé à essayer de la résorber  :crying:  

Amélie et Edelweis:
 L'ancien suros de Cookie est partie tout seule apres un ans

Apres 1ans pour celui là il bouge pas donc je me suis dit autant essayer
surtout que meme si le veto a dit aucun gene je trouvé que le tendon etait chaud sur cet anterieur apres les balade

je tant le coup

le produit si il fonction pas sur le suros peut-etre utiliser sur d'autre chose c'ets donc pas de l'argent jeté par les fenettr e
pour le suros j'attedn avant de dire houra mais pourles moletteet autre blessure avec boule de chaire cicatrice, il fait des miracle en 1journee voir 15jours pour les cicatrice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique