Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Appel Aux Dons

<< < (5/12) > >>

a dada!:
 je passe mes commentaires sur l'etat de cette pauvre canelle...
l'intra musculaire c'est pas trés difficile à faire de plus elle a l'air trés cool cette jument quand on la soigne. pourquoi ne pas téléphoner à la proprio pour avoir son autorisation?

peinture:

--- Citer ---l'intra musculaire c'est pas trés difficile à faire de plus elle a l'air trés cool cette jument quand on la soigne. pourquoi ne pas téléphoner à la proprio pour avoir son autorisation?
--- Fin de citation ---

la propriétaire est en Australie jusqu'à jeudi donc quasiment injoignable... à la base on n'était pas contre lui faire les IM mais la véto a dit qu'il y avait un risque de choc si le produit passait dans une veine... donc on a préféré ne pas courir le risque vu qu'on n'en a jamais fait!  :wacko:

Sinon nous avons eu les résultats des analyses de l'écouvillon, aparemment elle a au moins un staphylocoque, le souci c'est qu'à cause de sa maigreur son anus est "rentré" et donc le crottin tombe dans la vulve  :essen: ce qui n'arrange rien.

On va bientôt faire une échographie pour détecter si il n'y a pas de tumeur dans l'utérus ou autre... on croise les doigts.  :trefle: de toutes façons il va sûrement falloir la coudre.

A part ça, elle reprend doucement du poil de la bête, elle est toujours aussi enthousiaste dès qu'elle voit le seau de floconnés  :lol: et elle a un petit peu repris. Véo aussi a pris un bidon un peu plus conséquent, et il commence à bien foncer!

Je prends des photos cet aprèm pour vous montrer tout ça.  :cafe:  

Kasugaii:
 Bravo pour ce que vous faites. Je vous souhaites plein de courage et je croise les doigts pour vos protégés :trefle:  

peinture:
 Kasugaii : merci!  :flowers:

Quleques photos...

Cannelle  :blush:

et Véo!  :love2:

par contre il a une "boule" sous le ventre, c'est son nombril ou ça pourrait être un genre de hernie??

pivoine:
 ah !!! au moins ils sont "pénards"  :blush:

la pauvre Cannelle ,elle a un ventre démesuré :wacko:

et Véo , un futur superbe celui là , il devrait avoir la couleur de maman  :w00t:
il a grandit ..

(pour sa boule , aucune idée :blush: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique