Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Appel Aux Dons
Musette:
Eh ben nos dons n'auront pas été de trop :wacko:
Musette:
--- Citation de: "peinture" ---
--- Citer ---l'intra musculaire c'est pas trés difficile à faire de plus elle a l'air trés cool cette jument quand on la soigne. pourquoi ne pas téléphoner à la proprio pour avoir son autorisation?
--- Fin de citation ---
la propriétaire est en Australie jusqu'à jeudi donc quasiment injoignable... à la base on n'était pas contre lui faire les IM mais la véto a dit qu'il y avait un risque de choc si le produit passait dans une veine... donc on a préféré ne pas courir le risque vu qu'on n'en a jamais fait! :wacko:
Sinon nous avons eu les résultats des analyses de l'écouvillon, aparemment elle a au moins un staphylocoque, le souci c'est qu'à cause de sa maigreur son anus est "rentré" et donc le crottin tombe dans la vulve :essen: ce qui n'arrange rien.
On va bientôt faire une échographie pour détecter si il n'y a pas de tumeur dans l'utérus ou autre... on croise les doigts. :trefle: de toutes façons il va sûrement falloir la coudre.
A part ça, elle reprend doucement du poil de la bête, elle est toujours aussi enthousiaste dès qu'elle voit le seau de floconnés :lol: et elle a un petit peu repris. Véo aussi a pris un bidon un peu plus conséquent, et il commence à bien foncer!
Je prends des photos cet aprèm pour vous montrer tout ça. :cafe:
--- Fin de citation ---
Euh par contre un truc qui m'échappe : la propriétaire de qui est en Australie?
pomme de pin:
--- Citation de: "peinture" ---Pour ceux qui l'ont vu sur le post photos, une amie a récupéré une jument en très mauvais état et son poulain de 2 mois, Cannelle et Véo.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il s'agit de cette personne dont Peinture parlait au début du post, donc la personne qui est considérée comme la propriétaire officielle de Cannelle ?
Musette:
--- Citation de: "pomme de pin" ---
--- Citation de: "peinture" ---Pour ceux qui l'ont vu sur le post photos, une amie a récupéré une jument en très mauvais état et son poulain de 2 mois, Cannelle et Véo.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il s'agit de cette personne dont Peinture parlait au début du post, donc la personne qui est considérée comme la propriétaire officielle de Cannelle ?
--- Fin de citation ---
Oui mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la propriétaire de Canelle part en Australie et demande des dons pour la jument?!
Enfin je ne vous remets pas en cause les filles... c'est juste que je trouve bizarre que vous vous décarcassiez pour la jument à trouver des fonds alors que sa propriétaire est en Australie?! :blush:
peinture:
oui la propriétaire est partie en Australie à ce moment là, mais c'était un voyage prévu et payé depuis longtemps je pense!
si il n'y avait pas eu de soucis financiers pour les soins on n'en serait pas venues à demander des dons comme ça :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique