Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Selle Pour Qrevette?
Colomba:
Rien à voir entre la wintec de base et la wintec dressage. Fais bien attention aussi qu'elle soit tout alcantarat, sinon ça glisse (voir ça brule).
elicendi:
ça dépend de ton derrière, j'ai jamais eu de problème avec ma wintec en "lisse"
par contre wintec taille grand, je fais du 17,5 dans les autres marques et dans les wintec/bates 17,5 j'ai de l'espace
litipuce:
Le revetement pro velours, j'ai pu constater avec la selle (wintec pro dressage)de Ptitesirene qu'avec certains pantalon ça brule un peu mon royal seant... (au bout d'une heure trente), jamais eu de soucis avec ma wintec 500... tout doit ètre affaire de gout... et de pantalon !
Trougnette:
Essais chez Padd: il me faut du 17, reste plus qu'à savoir si je prend tout lisse ou en alcantra.
J'ai loué le mesureur d'arcade mais jsuis pas sûre qu'on ai bien mesuré comme il faut.
Cependant, avec la wintec 500 cair(lisse) que le copain m'a prêtée, c'est pour l'instant de toutes les selles essayées, celle qui se pose la mieux sur le dos de La qrevette, alors que sur le dos de Tino, c'est une catastrophe... :wacko:
Je l'ai ensuite essayée sur Hulis (la juju de la fille de BH): je trouve la selle confortable et se mettre en suspension est facile...
To be continued... :-)
Nimue:
bon oui, j'ai 2 gros à la maison : un naturel-de-sa-race et un y-a-bon-la-cantine
mais 2 fois écrire le nom de Sap et lire Athos... Troutrou : l'ardennais se glisserait-il dans tes pensées ? :D
la wintec est la seule selle qui fait l'unanimité quelque soit le gabarit, juste quelques différences selon les modèles et le type d'arcade. Comme elle vieillit bien, si tu optes pour du "adapté-mesuré" une fois Qrevette "adulte", tu pourras la renvendre correctement.
J'ai mis une plombe pour trouver LA selle de Sap. J'appréhende quand je vais devoir habiller le kinder. Je te comprends donc parfaitement :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique