Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Selle Pour Qrevette?

<< < (8/9) > >>

Pao:
 vous devriez demander une commission sur les ventes en france  :rire:  

douchka du Bonnetis:
 Je dois être la seule a qui la wintec 500 ne va pas, elle me fait trop plier les hanches et les genoux et je peux pas avancer mes fesses et relever mon buste;
Quand je monte avec les douleurs monstrueuse en descendant

Ma position n'est pas si pire mais j'ai besoin de pouvoir mettre la jambe plus droite pour relever mon dos et le taquet au niveau du genou m'en empèche :wacko:

Avec le vieux modèle pas de blèm :blink: (wintec 100)

Alors troutou si la 500 ça te va pense à moi et j'ai aussi des sangles tailles narab ;)

mvittori:
 Il me semble que la selle t'es trop petite à toi, Marie-Anne. Tu es complètement sur le troussequin et pour autant, tu n'as pas de place devant. Ca expliquerait qu'elle te coince là où il faut pas :blush:  

elicendi:
 perso je la trouvais confortable la wintec 500, j'avais aussi une mauvaise position avec, mais je pense que c'était surtout moi (et ptet le fait qu'elle était un peu grande)

Trougnette:
 A mon grand désespoir, il semblerait que ce soit la selle de dressage wintec toute pourrie qu'on m'a prêtée qui lui aille le mieux. Mieux que la 500.
Les quartiers longs et droits n'empiètent absolument pas sur ses épaules... :-)
Je dois encore essayer la wintec dressage de Colomba (modèle Isabelle W.)

Il faut que je les essaye toutes sur Qrevette (pas aujourd'hui, il était en mode cocotte minute) puis sur Naba ou Tino, pour me faire une idée de la selle en elle même, sur un cheval dont je connais les allures, le confort...

Encore simple cette histoire....

Les greluches> rien trouvé de transcendant sur votre temple de la débauche, je crois qu'il est difficile de trouver un bon prix contre les promo actuelles de chez p*dd...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique