Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Pat Parelli And Co

(1/6) > >>

Guylène44:
 Voilà, il y a une proprio suédoise dans la pension où je suis qui pratique l'éthologie et qui suis les préceptes de Pat Parelli.
Mais les bouquins qu'elle a sont en anglais et elle n'est pas très disponibles (horaires décalés par rapport au miens) et je trouve super ce qu'elle fait avec sa jument.  :blush:

Pourriez-vous me donner des titres de bouquins qui contiennent des excercices types expliquées  (et claires) dans les préceptes de M. Parreli  :blink:

Merci

typhoon:
 désolée je ne connais pas de livre expliquant des exercices selon sa méthode...

en revanche, j'a

typhoon:
 oups y'a eu une erreur de manip

je disais qu'en revanche, j'ai son livre western horseman qui est dédicacé de sa main puisque j'ai eu la chance de le recontrer et de le voir  monter quand j'étais aux USA...en dehors du côté éthologie de showman il monte en équitation western...et il monte très bien... :oky:

Fandango:
 tu trouveras les 7 jeux de Parelli dans toutes les langues et illustrés partout sur internet...

pomme de pin:
 Le bouquin "de base" de Parelli existe en Français (voir par exemple ici) ; même si je suppose que depuis l'écriture de ce livre Parelli a dû beaucoup faire évoluer sa méthode (par exemple les fameux "7 jeux" n'y sont pas présentés sous cette appellation si je me souviens bien), tu trouveras déjà beaucoup de réponses à tes questions !

Mais de toutes façons comme le dit Fandango, pour les "7 jeux" tu auras l'embarras du choix en surfant sur le net...   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique